5 janvier, 2021

Prenons notre pied en 2021 !

Meilleurs voeux à tous nos sportifs, clubs, associations qui font le monde du sport amateur en France.

Cette nouvelle année qui s’annonce, devra surmonter encore plein de défis et le sport reste fragile face à la crise du Covid.

Mais l’espoir est permis, plus que jamais et chez 1896 le sport, l’envie de prendre son pied en faisant du sport est plus forte que toutes les difficultés !

L’une de nos résolutions pour 2021: Entretenir la passion et l’envie chez nos sportifs et leur permettre de retrouver le plaisir de pratiquer, de réaliser leurs objectifs, leurs rêves !

Bonne année 2021 !!! Pensez à vous lever du bon pied et passez à l’action pour vous, votre projet sportif.

2021

Et vous, envie de prendre votre pied cette année ? 😉

✔✔✔ Parlez-nous de vos bonnes résolutions et de vos ambitions pour cette nouvelle année. Cliquez sur « CONTACTEZ-NOUS » et racontez-nous votre projet.

 

 

 

Articles récents

Saison blanche pour les clubs: et pour vos partenaires ?

Il ne peut y avoir de saison blanche pour vos partenaires ! Cette crise du Covid qui n'en finit plus a encore une fois eu raison des espoirs de nos clubs de voir leurs saisons reprendre, pour tous c'est officiellement saison blanche. Après un sursaut en septembre et...

lire plus

Baromètre des pratiques sportives 2020: Décryptage

Tous les deux ans, l'INJEP (Institut National de la Jeunesse et de l'éducation populaire) établit un baromètre des pratiques sportives en France. Les grandes lignes du dernier baromètre ont été présentées par Roxana Maracineanu, ministre des sports. Même si des...

lire plus

Pour plus d'informations

Parlez-nous de votre projet

Prenez rendez-vous en ligne

A suivre

2,5 milliards d’euros de sponsoring en France: comment en profiter ?

2,5 milliards d’euros de sponsoring en France: comment en profiter ?

Si le sport est une aventure humaine incomparable, forte en émotions, souvenirs et instants de gloire, c’est aujourd’hui un business qui génère énormément d’argent, accroissant son attractivité auprès des entreprises, grandes ou petites. Mais avec le Covid-19, le sport amateur subit une crise inédite, qui aura des répercussions considérables sur les clubs, les ambitions de nos sportifs et sur leurs soutiens issus du sponsoring. En 2020, le sponsoring sportif privé en France, c’est 2,5 milliards d’euros dont la moitié à destination du sport amateur en France (associations, fédérations ou encore organisateurs d’évènements sportifs) ! Même si la baisse des licences et l’arrêt des compétitions sportives depuis près d’un an ne seront pas sans effets, il y aujourd’hui des partenaires qui vous attendent ! Et pour les conquérir, c’est maintenant que cela se passe !

lire plus
Saison blanche pour les clubs: et pour vos partenaires ?

Saison blanche pour les clubs: et pour vos partenaires ?

Il ne peut y avoir de saison blanche pour vos partenaires ! Cette crise du Covid qui n’en finit plus a encore une fois eu raison des espoirs de nos clubs de voir leurs saisons reprendre. Si cette saison prend fin sans avoir vraiment commencé, qu’en est-il pour vos partenaires ? S’ils ont investi en vous, c’est que votre projet les a inspirés, leur a donné envie de vous aider à atteindre vos objectifs. Cette saison ne doit pas être pour eux une saison blanche ! Comment ? On vous explique tout ici.

lire plus
Baromètre des pratiques sportives 2020: Décryptage

Baromètre des pratiques sportives 2020: Décryptage

Tous les deux ans, l’INJEP (Institut National de la Jeunesse et de l’éducation populaire) établit un baromètre des pratiques sportives en France. Les grandes lignes du dernier baromètre ont été présentées par Roxana Maracineanu, ministre des sports. Impact des confinements, envie de sport, découverte de nouvelles activités, nous revenons ensemble sur le baromètre des pratiques sportives en France en 2020 et sur l’avenir du sport amateur. Décryptage.

lire plus